Il est obligatoire de réserver si on désire passer la nuit en camping ou en refuge.
On peut réserver par téléphone au 418 673-0994, du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30 ainsi que le vendredi, de 8 h à 12 h. Vous pouvez également écrire un courriel et nous vous rappellerons pour compléter la réservation. N’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées !
Le paiement complet est exigé immédiatement lors d’une réservation. Les réservations ne sont pas remboursables, mais peuvent être reportées sans frais selon certaines conditions.
Consultez la politique de réservation et d’annulation pour plus d’information.
Notez également qu’en raison de l’ampleur du travail que représente l’entretien d’un sentier pédestre de cette longueur, il se peut que durant l’année, des arbres se renversent et obstruent le chemin. Si vous constatez de tels obstacles, nous vous demandons de nous les signaler afin que nous puissions rectifier la situation dès que possible. Également, si vous constatez des bris ou toute autre situation anormale dans le sentier, les refuges ou les campings, veuillez également nous aviser.
Camping rustique ou abri trois murs
12 $/nuit/personne (taxes comprises)
Refuge
25 $/nuit/personne (taxes comprises)
Bonjour. Avez vous la dispo pour les refuges la fds de la fête du travail pour un groupe d’environ 5 marcheurs?
J’aimeJ’aime
Bonjour Mme Bergeron,
Nous prenons aucune réservation pour le moment. En effet, nous ne sommes pas capable de respecter la consigne de nettoyage émise par le gouvernement. Toutefois, la situation évolue vite. Je vous invite à communiquer avec la CPRLK à la fin août pour connaitre nos nouvelles mesures Covid-19. Merci,
J’aimeJ’aime
Bonjour, est-ce possible d’utiliser un refuge pour y passer une nuit en autonomie ces jours-ci?
J’aimeJ’aime
Bonjour M. Paradis, désolé du délai, mais tous nos refuges sont fermés, car nous ne sommes pas en mesure de respecter les normes de sanitaires du gouvernement. Merci,
J’aimeJ’aime
Bonjour j’essaie pour la 5ieme fois de vous laisser un message pour réserver une plate-forme pour camper et toujours sans reponse. Merci de bien vouloir faire le suivi!
J’aimeJ’aime
Bonjour M. Nolet,
Nous avons éprouvé de la difficulté avec notre ligne téléphonique dernièrement. Je suis désolé que vous êtes resté sans réponse. En ce qui concerne les réservations, nos refuges, campings et abris sont fermés, car nous ne sommes pas en mesure de respecter les consignes gouvernementales. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions. Bonne journée|
J’aimeJ’aime